Quantité restante : 3
Ostrogoths & Wisigoths avaient su faire taire leurs rivalités en mariant la fille du roi des premiers au roi des seconds. Et tout allait pour le mieux. Jusqu’au jour où de vils brigands enlevèrent la jeune reine. Oubliant leur alliance, les deux souverains se rejetèrent mutuellement la faute de cette disparition et entrèrent à nouveau en guerre tout en essayant de libérer sa fille pour l’un, sa reine pour l’autre. Mais les moyens de communication de l’époque étaient quelque peu imprécis, et rien ne garantissait qu’un ordre donné puisse, dans les faits, être correctement exécuté sur le terrain. Le conflit prit dès lors un aspect plutôt… chaotique. Dans Goths Save The Queen, deux équipes combattent pour sauvez la Reine dissimilée au centre de la table. Chaque équipe se compose d'un joueur donnant les ordres et d'un autre essaynt de les comprendre. Pour donner un ordre, le Roi choisit une carte et la pose face cachée sur la table, révélant ainsi deux ordres sur son dos, sans aucune indice indiquant lequel est le bon. Le chef de guerre observe alors le champ de bataille pour comprendre ce que son Roi attend de lui, et essaye de deviner quel ordre lui a été donné; il pose une carte sur la table pour acter son choix. Les les deux cartes des deux équipes ont été choisies, elles sont révélées et si les cartes correspondent au sein d'une équipe alors l'ordre peut être exécuté. Sinon on ne joue pas. Quelques exemple d'ordre: charger la catapulte, tirer avec la catapulte, avancer vers la Reine, regarder une carte Objectif au centre de la table … Bien sûr, au sein d'une équipe il est rigoureusement interdit de communiquer pour aider son partenaire à deviner quel ordre a été joué.